02 octobre 2022 06:35

La chaîne "Russia Today" supprime le sondage d'opinion sur Halayeb

lundi، 14 mai 2018 - 01:26

Le site web de la chaîne de satellite "Russia Today" (RT) a supprimé ce samedi 12 mai 2018 le sondage d'opinion sur la dépendance du triangle de Halayeb à l'Egypte.

Cette démarche intervient après des contacts menés par l'Organisme Général de l'Information  avec les responsables de la chaine russe au Caire et des personnalités russes de premier rang soucieux  de maintenir les relations existantes entre l'Egypte et la Russie .


L'OGI a souligné que de tels comportements irresponsables et non professionnels étaient graves.

Et d'ajouter que ce sondage vise, en fait, à semer la sédition entre les peuples egyptiens et russes et à porter atteinte à la souveraineté de l'Egypte et à son intégrité territoriale.

L'OGI poursuit ses contacts avec tous les responsables concernés afin que de tels agissements ne soient pas répétés et que les médias dans les deux pays soient un moyen de reforcer les relations bilatérales et non pas un moyen d'y porter atteinte.  

Related Stories

Les plus visités

From To